Notre meilleure année à ce jour

2020 sera l’année pour beaucoup d’oublier rapidement. Le virus corona qui nous a coûté en mars est sans précédent. Divers verrouillages, PostNL ayant des moments difficiles et des pays difficiles à atteindre en ont fait un énorme défi. Heureusement, nous avons réussi et nous pouvons appeler 2020 l’année la plus réussie de notre histoire.

Par exemple, en avril dernier, nous avons présenté nos nouveaux Plectrums NFC. Cela peut être lu sur différents sites dans le monde et nous en sommes très fiers. Le lancement d’un tout nouveau produit a demandé beaucoup d’efforts, mais les Plectrums NFC se vendent déjà très bien.

En août, nous avons déménagé notre bureau de Made à Terheijden. Nous y avons installé un tout nouveau bureau et ce nouvel emplacement est un atout absolu pour EigenPlectrum. Nous avons créé une belle salle de réunion et un espace de production.

Le dernier trimestre a été incroyablement mouvementé pour nous, expédiant plus de 3 200 colis. Nous aurions aimé mettre un joli cadeau sous forme de carte de prélèvement à chaque commande. Nous avions compté sur 2500 commandes. Malheureusement, les laissez-passer avaient déjà été utilisés trois semaines avant Noël. Nous n’avons pas vu cela venir! Nous continuerons à développer nos activités en 2021 avec une aide supplémentaire pour la création de nos packages.

Nous l’avons fait avec les forfaits et nous allons profiter de notre repos. Mai 2021 sera une année musicale mais surtout saine avec de nombreux concerts et festivals.

Au nom d’EigenPlectrum, de très belles journées et on se reverra en 2021 !!

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.